Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
De l’opération subie par le prince Albert de Monaco, un mariage allemand y revient cette semaine, et prétend Charlène de Monaco sous le choc. Et ce serait grave.
Après « Le Soir Mag », et Ici Paris qui dévoile dans son édition du 8 mai une photo d’un gros pansement du prince, c’est au tour de « Neue Post » d’aller de son allégation et d’évoquer une opération secrète pratiquée sur le sommet du crâne, sans toutefois livrer plus de précisions. Ici Paris affirme qu’il s’agit d’une opération bénigne, tout comme « le Soir Mag », qui évoque une opération « dermatologique ».
En 2014, le magazine « Ici Paris » se faisait bien plus alarmant, en évoquant un cancer . Le prince souverain du Rocher était supposée aux prises avec cette terrible maladie.
« Les tests avaient révélé un sarcome de type 1. En jargon médical, cela signifie une tumeur de 5 cm ou moins dans son plus grand diamètre », glissait la publication.
Mais cette information n’avait pas tardé à être mise en doute par le palais princier.
Lors de sa récente sortie publique à l’occasion de l’inauguration d’un musée, le prince Albert affichait une forme olympique.
Ces articles devraient vous intéresser :