Charlène de Monaco coincée en Afrique, son beau-fils Alexandre s’impose au Palais, ça se précise

30 août 2021 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, son beau-fils Alexandre Grimaldi-Coste, le fils ainé du prince Albert de Monaco s’impose au Palais. Il vient de célébrer ses dix-huit ans et est amené à multiplier les apparitions publiques. Des missions protocolaires pourraient lui être confiées par son illustre mère.

Quelques photos du jeune homme au côté de sa mère ont été publiée par le dernier numéro de Gala, qui rappelle que le prince-souverain du Rocher a attendu le décès de son père pour reconnaitre son fils ainé, né de sa relation avec une ancienne hôtesse de l’air, désormais styliste.

Il a été reconnu en 2005, peu de temps après son mariage avec la princesse Charlène de Monaco. Il lui a donné le nom de Grimaldi-Coste, sans pour autant l’inscrire dans l’ordre de succession monégasque. Il lui a assuré sa part d’héritage.

Le jeune homme « cultive ainsi la discrétion, mais ne vit pas pour autant caché », rapporte le magazine dans son numéro du 26 août, qui nous apprend qu’il a été un temps scolarisé dans une école privée des Alpes-Maritime.
De temps en temps, il assiste à des événements organisés au Palais comme en été 2019 au mariage de son cousin Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il y a quelques semaines, Alexandre Coste-Grimaldi était invité avec sa mère, Nicole Coste, au concert de l’état de l’été de La Croix-Rouge « qui marque traditionnellement d’une pierre blanche les mondanités estivales monégasques ».

S’il a assisté à cet événement, c’est en raison de l’absence de Charlène de Monaco. D’après Paris Match, il n’y aurait pu y assister en sa présence.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...