Charlène de Monaco coincée en Afrique, son beau-fils Alexandre s’impose au Palais, ça se précise

30 août 2021 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, son beau-fils Alexandre Grimaldi-Coste, le fils ainé du prince Albert de Monaco s’impose au Palais. Il vient de célébrer ses dix-huit ans et est amené à multiplier les apparitions publiques. Des missions protocolaires pourraient lui être confiées par son illustre mère.

Quelques photos du jeune homme au côté de sa mère ont été publiée par le dernier numéro de Gala, qui rappelle que le prince-souverain du Rocher a attendu le décès de son père pour reconnaitre son fils ainé, né de sa relation avec une ancienne hôtesse de l’air, désormais styliste.

Il a été reconnu en 2005, peu de temps après son mariage avec la princesse Charlène de Monaco. Il lui a donné le nom de Grimaldi-Coste, sans pour autant l’inscrire dans l’ordre de succession monégasque. Il lui a assuré sa part d’héritage.

Le jeune homme « cultive ainsi la discrétion, mais ne vit pas pour autant caché », rapporte le magazine dans son numéro du 26 août, qui nous apprend qu’il a été un temps scolarisé dans une école privée des Alpes-Maritime.
De temps en temps, il assiste à des événements organisés au Palais comme en été 2019 au mariage de son cousin Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il y a quelques semaines, Alexandre Coste-Grimaldi était invité avec sa mère, Nicole Coste, au concert de l’état de l’été de La Croix-Rouge « qui marque traditionnellement d’une pierre blanche les mondanités estivales monégasques ».

S’il a assisté à cet événement, c’est en raison de l’absence de Charlène de Monaco. D’après Paris Match, il n’y aurait pu y assister en sa présence.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...