Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.
En plus d’une infection ORL qui contrarie son quotidien, Charlène de Monaco est supposée souffrir de paranoïa, ce qui expliquerait ces étonnants changements de look.
Paris Match s’interroge dans son numéro daté du 29 juillet si le couple princier est au bord de l’implosion. Charlène de Monaco est en effet absente du Rocher depuis six mois, et pour la vieille du palais et une bonne partie des Monégasques, il s’agit là d’un abandon de poste.
Dans ce dossier documenté signé Stéphane Bern, il est fait état de l’éventualité que la princesse de Monaco souffre de paranoïa.
Un proche a confié : « Elle a des crises de paranoïa », évoquant les valses dans son entourage.
L’épouse du prince Albert aurait commencé à se méfier de tous , et aurait coupé les ponts « un à un ».
« Puis elle a cédé aux dires médiocres de quelques profiteurs qu’elle demandait au Palais d’appointer, avant de larguer les amarres ».
Le prince Albert de Monaco laisse faire et les Monégasques, qui l’aiment inconditionnellement, le comprennent.
En revanche, Charlène de Monaco, toujours mélancolique et pétrie d’ennui, ne serait pas appréciée, surtout qu’elle n’a pas fait d’effort de s’exprimer en français.
Pour Paris Match, la princesse n’aurait, pour l’heure, aucune intention de rentrer.
Ces articles devraient vous intéresser :