« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

7 avril 2024 - 07h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Cette anxiété découlerait des tensions familiales et des dilemmes liés à sa relation avec Meghan Markle, croit savoir Tom Quinn lors d’un entretien accordé à Mirror, repris par The Express.

Le duc du Sussex est attendu au Royaume-Uni le 8 mai pour célébrer le 10e anniversaire des Jeux Invictus. Un événement qui lui tient particulièrement à cœur et pour lequel il a consacré beaucoup d’énergie.

Cependant, cette visite s’annonce loin d’être sereine pour le prince. Il sera confronté au défi de maintenir des relations cordiales avec sa famille, tout en restant fidèle à son épouse.

L’expert royal Tom Quinn a confié au Mirror : « Harry et Meghan passent des nuits blanches à se questionner sur la meilleure conduite à adopter lors de ce voyage ».

« Harry devra trouver un moyen de reconnaître les difficultés traversées par sa famille, sans pour autant laisser entendre qu’il ne soutient pas pleinement son épouse », a-t-il ajouté.

Si Meghan Markle accompagne le prince Harry au Royaume-Uni, ce sera sa première visite depuis les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022.

Il s’agira également de la première fois que leurs enfants fouleront le sol britannique depuis le jubilé de platine de la même année.

Comme le précise le média britannique, cette visite promet d’être riche en émotions et en tensions pour le prince Harry. Il devra trouver un équilibre délicat entre ses devoirs familiaux et son engagement envers sa femme et ses enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere : son look audacieux à la Fashion Week fait débat

Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors du défilé Stéphane Rolland, ce 28 janvier 2025, à la Fashion Week de Paris. L’ancienne Miss Univers, connue pour son sens du style, a opté pour une tenue audacieuse qui n’a pas manqué de faire réagir...

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

« Elle est en colère », Meghan Markle, sérieux revers avec marque lifestyle

Rien ne semble simple pour Meghan Markle lorsqu’il s’agit de lancer sa propre entreprise. Après avoir dévoilé en mars dernier son projet de marque lifestyle baptisé American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex doit aujourd’hui affronter une série...

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Omar Sy : les raisons de son absence à la cérémonie de clôture des JO

Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.