Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

28 août 2022 - 13h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

L’homme en question n’est autre que Philip Green dont le fils Brandon Green, partage désormais la vie d’Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter ».
Des précisions sur cet homme ont été livrées par le magazine Voici qui le qualifie de sulfureux.

Ce proche de Charlène de Monaco, est un homme d’affaires britannique, élevé au rang de lord.

Il est « connu pour organiser des soirées, disons, un peu olé olé, a surtout été condamné pour avoir harcelé sexuellement une de ses employés et tenu des propos racistes envers un autre de ses salariés. Un type vraiment bien », ironise la publication.

C’est avec ce milliardaire que l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht.

C’était dans le cadre d’une fête organisée par la marque Tag Heuer.
« Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince souverain du Rocher était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.
Mais depuis, le couple princier semble avoir pris ses distance avec ce lord.

Sujets associés : Emma Watson - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.