Charlène de Monaco punit Albert « infidèle » - Elle veut rester en Afrique du Sud

25 octobre 2021 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fuite depuis mars dernier du Rocher, Charlène de Monaco ne serait pas pressée de revenir même si ses enfants lui manquent énormément. Elle n’aurait aucune confiance en le prince Albert qui serait infidèle.

Dans une interview accordée à un média sud-africain et relayée sur son fil Instagram, la maman de Jacques et Gabriella a fait part de son désir de retrouver au plus vite le Rocher, surtout pour ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis août dernier. Ils lui manquent énormément.

« J’ai hâte de rentrer à la maison avec mes enfants, qui me manquent terriblement », a indiqué l’ancienne championne de natation, expliquant que toute mère « séparée de ses enfants depuis des mois ressentirait la même chose » qu’elle.

Mais elle n’aurait aucune intention de s’attarder sur le Rocher et pour cause !
Elle veut toujours se mobiliser pour la défense des rhinocéros, désormais sa grande croisade. Elle reviendrait souvent dans la région du KwaZulu-Natal, qu’elle apprécie, sa façon d’oublier un quotidien difficile à Monaco, en raison de supposées infidélités du prince Albert de Monaco.

Un proche de la princesse Charlène de Monaco le confirme lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

« Des rumeurs circulaient sur la nature du prince disons… foncièrement infidèle », a confié une proche de Charlène.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.