Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

31 octobre 2022 - 14h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

La maman de Jacques et Gabriella aurait été transformée par son séjour en Suisse au début de l’année, révélait à l’époque le magazine Voici.

« La vérité, c’est que Charlène est ressortie transformée de sa cure de désintoxication puis de sa convalescence en Suisse. Après avoir traversé les mois les plus éprouvants de sa vie, elle n’a plus peur de rien et a considérablement gagné en assurance », confiait une source proche de la famille princière de Monaco.

« Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité ! Aujourd’hui, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut plus... », glissait la publication.

Et durant son séjour en Suisse, elle aurait découvert les plaisirs de la vie après des années de solitude au Palais.

Et de plus question de se laisser miner le moral par la princesse Caroline de Monaco, qu’elle considérait comme sa grande rivale.
Et d’après la version allemande de In Touch, elle ne cachait pas son intimité à l’égard de sa belle-sœur lors d’une conférence de presse sur le prochain 100e anniversaire du Prince Rainier III.

« La mauvaise humeur est palpable. Charlène peut à peine se résoudre à sourire », indique la publication, assurant sur l’un des enregistrements, « on dirait même qu’Albert demande plus de calme à sa princesse ».
Un petit recadrage public ?

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...