Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...
Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c’est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, pour marcher sur ses plates-bandes. Les Monégasques craindraient la réaction brutale de la première dame.
Pour le magazine « France Dimanche », la mère d’Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert, cela ne fait aucun doute ! La styliste et ancienne hôtesse de l’air se prendrait pour une princesse, et son rêve serait de prendre la place de la première dame.
Le 14 mars, pour les 64 ans du prince, elle lui avait adressé via Instagram ce message flatteur : « Joyeux anniversaire Albert. Le monde vous reconnaîtra comme le Loyal, la Dignité, le ROI. ». Et son post tranchait avec l’absence de réaction de Charlène de Monaco, qui affichait alors une certaine distance avec le père de ses enfants.
« Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précise la publication.
France Dimanche ironise sur son comportement : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».
Le plan de Nicole Coste hanterait les Monégasques, qui craindraient sur la réaction de l’ex-nageuse.
« Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi ».
Ces articles devraient vous intéresser :