La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.
Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle était accréditée avec son fils. Mais pas question de croiser Charlène de Monaco.
« Nicole Coste », discrète, mais présente », titre le magazine Gala, avant de confirmer la présence de l’ancienne styliste sur le Rocher le week-end.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco le confirmait d’ailleurs elle-même sur sa page Instagram, où elle partageait des clichés sur lesquels on la découvre avec ses trois enfants, dont Alexandre. Des beaux-gosses !
Elle a pris part au grand sportif de l’année sur le Rocher.
Elle était accréditée. Le prince Albert de Monaco aurait sans doute donné son autorisation.
Quelques jours plus tôt, « La styliste à nouveau brune et resplendissante dans une robe jaune, avait pris place au dîner de l’amfAR, en marge du festival de Cannes », précise la publication.
L’hebdomadaire se demande si l’ex-compagne d’Albert de Monaco sera invité à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge monégasque, où elle a été invitée l’année dernière, en l’absence de Charlène pour cause de maladie.
« L’heure est à l’apaisement à Monaco ».
Ces articles devraient vous intéresser :