Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1

2 juin 2022 - 14h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle était accréditée avec son fils. Mais pas question de croiser Charlène de Monaco.

« Nicole Coste », discrète, mais présente », titre le magazine Gala, avant de confirmer la présence de l’ancienne styliste sur le Rocher le week-end.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco le confirmait d’ailleurs elle-même sur sa page Instagram, où elle partageait des clichés sur lesquels on la découvre avec ses trois enfants, dont Alexandre. Des beaux-gosses !

Elle a pris part au grand sportif de l’année sur le Rocher.
Elle était accréditée. Le prince Albert de Monaco aurait sans doute donné son autorisation.

Quelques jours plus tôt, « La styliste à nouveau brune et resplendissante dans une robe jaune, avait pris place au dîner de l’amfAR, en marge du festival de Cannes », précise la publication.
L’hebdomadaire se demande si l’ex-compagne d’Albert de Monaco sera invité à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge monégasque, où elle a été invitée l’année dernière, en l’absence de Charlène pour cause de maladie.
« L’heure est à l’apaisement à Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Événement floral prestigieux : Caroline et Albert de Monaco attendus en duo, un hommage à Rainier III !

Après s’être maintenue dans l’ombre ces derniers temps, particulièrement au cours de cette seconde moitié de l’été, Caroline de Monaco pourrait bien refaire surface avec éclat. Les spéculations vont bon train quant à sa possible apparition aux côtés de...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.