
Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances
Pendant ses séjours en Corse, où elle se rendrait régulièrement, Charlène de Monaco aurait confié une mission à ses enfants, Jacques et Gabriella. Sa nature est précisée. Il s’agit s’occuper du chien, Khan, qui lui a été offert par le prince Albert après la mort de son chihuahua des suites d’un accident de voiture.
En effet, c’est avec un baptisé Khan que l’épouse du prince Albert de Monaco a voyagé d’Afrique du Sud.
. Cet animal lui avait été offert quelques semaines plus tôt après le décès soudain de son chihuahua. Un compagnon qui a, pour sûr, fait sensation auprès des enfants du couple royal.
Et en son absence, ses enfants s’en occuperaient de la meilleure des manières.
Par ailleurs, le prince Albert avait mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs le prétendant fâché avec sa femme.
Le magazine allemand Neue Post a évoqué des retrouvailles glaciales à l’occasion de Pâques.
Ce propos est conforté par le Daily Mail, repris par Public, qui cite une experte en gestuelle, Judi James.
“Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille”, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il voulait “probablement signaler sa résilience et sa force”.
"Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile. Et métamorphosée ! Son visage semble porter les stigmates de la sombre période qu’elle vient de traverser. Elle aurait sans doute préféré ne pas le montrer au monde. On est encore loin de la résurrection", a commenté de son côté le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :