
Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.
Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se serait illustré par un geste classe.
Le magazine France Dimanche avait inquiété sur les rapports entre la princesse du Rocher avec ses enfants, qu’elle n’a que rarement vu ces derniers temps.
Leur retrouvailles auraient été compliquées.
« A 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », croit savoir la publication.
Ce propos est mis en doute par le magazine Gala, qui affirme qu’en réalité, le prince Albert de Monaco, aurait préparé le terrain.
Sa méthode est précisée pour maintenir l’unité familiale est précisée.
Depuis presque un an, le prince souverain du Rocher, hyper protecteur, est devenu inséparable de ses jumeaux , « les emmenant partout avec lui ».
« Il ne leur a rien caché de la santé de leur mère, utilisant les mots qu’ils fallait et gérant avec eux le manque et la douleur », explique le magazine Gala. Le mari de Charlène de Monaco « a essayé de préserver leur insouciance d’enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :