Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...
Des rapports entre Albert et Charlène de Monaco, il en est question dans le dernier numéro de Bunte, qui fait état d’une surprenante requête à son mari.
La maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, compose depuis quelques mois avec quelques ennuis de santé. Elle a été victime d’une infection ORL, en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne anti-braconnage.
Son retour sur le Rocher a été contrarié.
Le fait est que la princesse du Rocher a depuis longtemps voulu « vivre en Afrique du Sud », rappelle le magazine allemand. « Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps ».
Une source proche de la famille princière de Monaco confirme ce propos et évoque une requête de l’ancienne nageuse.
« Chaque fois qu’elle se comporte un peu étrangement avec le monde extérieur, elle veut quelque chose d’Albert », glisse cet intime. « Charlène veut acheter une propriété dans son pays d’origine sud-africaine depuis des années. Elle veut que les enfants connaissent ses racines ».
Le prince Albert aurait cependant refusé d’accéder à sa requête. En tout cas pour le moment.
Ces articles devraient vous intéresser :