De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.
La maman de Jacques et Gabriella semble encore une fois affaiblie lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Accompagnée de son mari, le prince Albert, la princesse a assisté à une réception avant la cérémonie , où elle est apparue radieuse dans une combinaison bleu clair.
Cependant, au couronnement officiel, elle est apparue épuisée, fatiguée et presque comme si le prince Albert devait la soutenir pour avancer. Sa robe crème et son chapeau assorti semblaient lui peser, et son expression faciale avait perdu l’éclat de la veille.
L’ex-championne de natation a été confrontée dans le passé à de nombreux défis de santé tout au long de son parcours, ce qui pourrait expliquer son état de fatigue.
Bien que la raison de ce changement d’humeur ne soit pas claire, il est évident, comme le précise le média allemand, que la princesse monégasque ne cache pas ses sentiments en public, ne dissimulant pas ses humeurs avec un faux sourire.
Malgré cela, elle reste fidèle à elle-même en tant que princesse de Monaco et ne se laisse pas submerger par les apparences.
Une rumeur la prétend enceinte, raison de sa présumée fragilité.