Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.
Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.
Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries, raconte un proche. Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. », rapportait le magazine Voici ce mois de décembre.
Des frictions au sein de la famille sont une nouvelle fois alimentées.
La maman de Jacques et Gabriella se serait affirmée, et aurait même imposé sa nouvelle vie. Elle partagerait sa vie entre le Rocher et une villa en Suisse, qu’elle se ferait construire.
L’épouse du prince Albert se rendrait régulièrement dans ce pays pour superviser les travaux.
Mais dans les colonnes de Monaco-Matin, elle rassure sur l’unité familiale, et évoque sa famille comme son roc.
« Je continue de me rétablir, de me rééquilibrer », dit-elle par ailleurs à propos de son état de santé, après des mois à composer avec un épuisement moral et physique.
« Cela prendra encore du temps, mais je suis heureuse. Ma famille et ceux que j’aime sont mon roc. J’aborde l’avenir, pas à pas, un jour après l’autre. », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :