Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

25 novembre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

De sa transformation, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui révèle une réjouissante nouvelle. L’ex-tueuse des bassins aurait fini par trouver sa place sur le Rocher, et après avoir réussi à terrasser la maladie, plus question désormais de laisser quelqu’un d’autre lui faire de l’ombre. Elle s’est d’ailleurs affichée sublime à la fête nationale le 19 novembre, alors qu’elle était supposée ne pas apprécier cet événement.

« Sur le Rocher, ce jour est le plus important de l’année, alors ils avaient tous vraiment envie de montrer une image soudée », raconte un proche du Palais.
Et comme le rappelle l’hebdomadaire, ce fut le cas.

L’an dernier, Charlène de Monaco n’a pas pu participer à l’événement à cause de la maladie.

Elle venait à l’époque de débarquer d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant de nombreux mois.
« Amaigrie, fragile à sa descente d’avion, elle était repartie peu après, admise dans une clinique suisse pour « une période de calme et de repos », comme l’avait expliqué Albert ».
Et pendant sa convalescence, elle aurait posé ses conditions pour apparaitre avec certains membres de la famille. La princesse Caroline de Monaco devrait la laisser prendre la lumière.

« Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », poursuit cette source proche de la famille princière.
D’après l’hebdomadaire, cette métamorphose serait en grande partie due « son frère Gareth qui l’a soutenue tous ces derniers mois, et aidée à reprendre sa juste place au sein de la famille Grimaldi ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh comblé avec Bérénice, ce coup de pouce d’Albert de Monaco au E-Prix, un régime de faveur au Rocher

En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...