Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.
Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.
Il se pourrait en effet que l’épouse du prince Albert de Monaco profite de cet événement pour s’exprimer en français. Elle est supposée avoir fait d’énorme progrès ces derniers temps, croit savoir le magazine Neue Post, qui la met une nouvelle fois à l’honneur. Sa popularité pourrait être dopée.
Le magazine Voici de son côté se focalisait sur les soucis pratiques que représenterait cet événement.
La maman de Jacques et Gabriella refuserait de croiser sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, qu’elle considérerait comme une personne toxique, avec qui elle s’était pourtant affichée il y a quelques semaines à l’occasion de l’annonce du festivités du centenaire du prince Albert.
Charlène de Monaco serait allée à la confrontation, et aurait été rappelée à l’ordre par le prince Albert.
« La mauvaise humeur est palpable. Charlène peut à peine se résoudre à sourire », indiquait la version allemande de In Touch. Et d’assurer que sur l’un des enregistrements, « on dirait même qu’Albert demande plus de calme à sa princesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :