Charlène de Monaco, réservé, terrible plaisantin, étonnante confidence sur son fils

30 juillet 2019 - 11h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a livré des confidences assez troubles sur son fils Jacques, 4 ans, à l’honneur dans un magazine people.

Après Gabriella, c’est au tour de Jacques d’être mise à l’honneur dans « Closer », dans son édition du 26 juillet.

« Jacques est très réservé. Il est sûr de lui, mais il aime prendre le temps de faire des choses, de les observer, et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit », confiait la première dame, relaye « Closer », qui en profite pour dresser le thème astral de l’héritier de la couronne monégasque. Et il est assez surprenant.

« La vie, il préfère en rire. Car oui, Son Altesse a tout d’un terrible plaisantin qui ne recule pas devant le plaisir de s’amuser de toute personne un peu trop sérieuse ou pompeuse », précise la publication.

Pour le magazine people, Jacques Grimaldi ne manquerait pas de s’amuser de lui-même. Il ne risque pas de se ’prendre au sérieux’.
« Certes, il en croit en la vie, et elle lui rend bien. Mais les contraintes, les conventions sociales, les barrières le rendent fou », est-il par ailleurs indiqué.
A l’heure actuelle, Jacques Grimaldi ne semble pas encore à l’aise.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...