Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !
Charlène de Monaco a livré des confidences assez troubles sur son fils Jacques, 4 ans, à l’honneur dans un magazine people.
Après Gabriella, c’est au tour de Jacques d’être mise à l’honneur dans « Closer », dans son édition du 26 juillet.
« Jacques est très réservé. Il est sûr de lui, mais il aime prendre le temps de faire des choses, de les observer, et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit », confiait la première dame, relaye « Closer », qui en profite pour dresser le thème astral de l’héritier de la couronne monégasque. Et il est assez surprenant.
« La vie, il préfère en rire. Car oui, Son Altesse a tout d’un terrible plaisantin qui ne recule pas devant le plaisir de s’amuser de toute personne un peu trop sérieuse ou pompeuse », précise la publication.
Pour le magazine people, Jacques Grimaldi ne manquerait pas de s’amuser de lui-même. Il ne risque pas de se ’prendre au sérieux’.
« Certes, il en croit en la vie, et elle lui rend bien. Mais les contraintes, les conventions sociales, les barrières le rendent fou », est-il par ailleurs indiqué.
A l’heure actuelle, Jacques Grimaldi ne semble pas encore à l’aise.
Ces articles devraient vous intéresser :