Charlotte Gainsbourg touchée par le deuil de Jane Birkin, Brigitte Bardot effondrée : Des nouvelles inquiétantes !
Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le prestigieux Palais Princier. Son épouse apparait aussi sur le cliché.
Une réception offerte par le Prince Albert et la Princesse Charlène a été organisée en l’honneur des sportifs, et cette photo a été diffusée par France Rugby, et repris par un compte de fan.
Charlène de Monaco affiche une apparence resplendissante, démentant ainsi les récentes affirmations du média britannique The Express, qui la prétendait "disparue". Selon leurs informations, la maman de Jacques et Gabriella aurait été absente pendant trois semaines, alors que son mari, le prince Albert, assistait à " rel="noopener" target="_blank">des matchs de tennis à Wimbledon.
Pour l’occasion, le prince Albert était accompagné de Mélanie-Antoinette Costello de Massy, une cousine du prince Albert, et qui est aussi très proche de Charlène.
Mme Costello de Massy avait d’ailleurs également accompagné Charlène lors des festivités de la Sainte Dévote à Monaco en janvier dernier.
Elle est la fille de la cousine d’Albert Elizabeth et a été aux côtés de Charlène pendant sa pause prolongée due à des problèmes de santé et d’épuisement.
Ces articles devraient vous intéresser :