Charlène de Monaco « ne reviendra pas », révélation sur une maladie cachée

4 janvier 2022 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en novembre dernier que Charlène de Monaco a été admise dans un centre spécialisé, à l’étranger, sans doute en Suisse. Officiellement, pour épuisement moral et physique. Une autre piste est évoquée par un magazine allemand.

Il s’agit du magazine Sieben Tage, qui offre sa Une à l’épouse du prince Albert de Monaco qui affirme celle-ci soignée à la clinique spécialisée Kusnacht Practice, l’un des établissements les plus réputés du monde pour terrasser les addictions, les troubles alimentaires, et la dépression. Le traitement coûterait 130 000 euros par semaine.

Un communiqué du Palais a confirmé que l’état de santé de Charlène de Monaco a assuré que la princesse est sur la voie du rétablissement. « Cependant, la vraie raison pour laquelle la maman de Jacques et Gabriella est hospitalisée loin de Monaco demeure « secrète ».
Et son hospitalisation devrait durer encore quelques mois, le temps que la première dame se rétablisse définitivement.
Mais entre les lignes, si l’« épuisement physique et émotionnel profond », est rappelé, le magazine allemand évoque une autre éventualité, celle d’une dépendance à l’alcool, une addiction aussi soignée dans cet établissement réputé.
Une piste peu plausible.

Le magazine Voici de son côté évoque une dépendance à un « dangereux cocktail de somnifères », et aux antalgiques. Charlène de Monaco aurait durant des années composé avec des douleurs provoquées par une vieille blessure qu’elle aurait contractée pendant ses années de sportive de haut niveau.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?