Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...
Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.
Le choix de Charlène de renoncer à ses activités sportives et sa passion du sport pour épouser le prince Albert continue de susciter des interrogations.
Alors que leur relation est scrutée sous toutes les coutures, de nombreux observateurs se focalisent sur les sacrifices de la maman de Jacques et Gabriella, qui a dû mettre de côté une part importante de sa vie pour se consacrer à son rôle d’épouse royale.
Si la différence d’âge de 20 ans entre les deux époux a souvent été mise en avant, il est clair que le déséquilibre de pouvoir « au sein de leur couple est un sujet de préoccupation majeur », indique cette spécialiste.
Charlène de Monaco a dû renoncer à une part de son indépendance pour épouser Albert, ce qui a créé un déséquilibre dans leur relation. Sans un certain rééquilibrage, leur mariage pourrait être menacé.
Mais malgré ces défis, la première dame monégasque semble déterminée à faire fonctionner son mariage avec Albert.
Reste à voir si le couple pourra surmonter ces obstacles et bâtir une relation solide, malgré les sacrifices et les compromis nécessaires pour vivre leur amour au grand jour.
Ces articles devraient vous intéresser :