
Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...
Alors que son ex-mari, Paul Belmondo, profite du soleil à Antigua, Luana Belmondo, elle, s’affiche rayonnante au bras du prince Albert de Monaco ! Ambiance festive garantie pour le départ de la 34ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, qui s’est élancé de la Principauté !
La cheffe cuisinière, divorcée de Paul Belmondo après une trentaine d’années de vie commune, a partagé une vidéo de cet événement sur sa page Instagram.
Luana Belmondo s’affiche au top de sa forme.
Une nouvelle page semble s’ouvrir pour Luana, loin de son histoire passée.
Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, c’est bien plus qu’une course automobile ! C’est une aventure humaine exceptionnelle qui réunit des femmes du monde entier au cœur du Sahara Marocain. Un concept unique, créé en 1990, qui prône l’éco-responsabilité : pas de vitesse, pas de GPS, mais une navigation à l’ancienne en hors-piste.
Pour triompher, les "Gazelles" doivent rallier un maximum de balises en parcourant le minimum de kilomètres.
Devenir une Gazelle, c’est aussi s’engager dans un événement porteur de sens : ce rallye est le seul au monde certifié par la norme environnementale ISO 14001 et s’inscrit dans un programme RSE axé sur l’émancipation des femmes et le respect des territoires traversés.
Une belle initiative que Luana Belmondo a tenu à soutenir en grande pompe !
Ces articles devraient vous intéresser :