Alors que Laeticia Hallyday se délecte de la beauté de Paris, surtout après avoir admiré Guillaume Canet, il semblerait que Jalil Lespert ne partage pas tout à fait la même admiration.
En effet, il a récemment partagé une photo troublante sur sa story Instagram, celle d’un rat mort sur le bitume, offrant ainsi un contraste saisissant avec l’épanouissement de sa compagne.
Pendant que Jalil Lespert faisait cette publication, Laeticia Hallyday profitait de la 9e édition du Longines Paris Eiffel Jumping, au Champs de Mars, où elle admirait Guillaume Canet. Sur le dos de James Bond du Bec, le compagnon de Marion Cotillard faisait son retour en compétition après une pause de quelques années.
Dans les tribunes, Laeticia Hallyday était resplendissante, accompagnée de sa jeune fille, Joy. L’occasion pour elle de partager quelques stories complices où mère et fille s’affichent rayonnantes.
Cependant, Jalil Lespert n’a pas à s’inquiéter de cet intérêt pour Guillaume Canet.
Lors de son anniversaire il y a quelques mois, Laeticia Hallyday lui avait adressé une touchante déclaration : "Je pourrais passer le restant de ma vie perdue dans l’immensité de ton amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers." Des mots qui témoignent de l’intensité de leur relation malgré les différences de goûts et d’activités.