Début 2025, Florent Pagny retrouvera le célèbre fauteuil rouge du plateau de The Voice, le télé-crochet de TF1. Le vendredi 8 novembre 2024, dans un entretien accordé à Télé Star, Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission, a évoqué son retour attendu.
La production ne s’y attendait pas.
Vendredi 8 novembre 2024, lors des premiers enregistrements des auditions à l’aveugle, Pascal Guix s’est confié en exclusivité à Télé Star.
« Le retour de Florent Pagny est aussi inattendu que réjouissant », a-t-il indiqué. Ces derniers temps, le chanteur de 62 ans a composé avec un cancer des poumons. Il n’est d’ailleurs pas tiré d’affaire, même s’il a arrêté le traitement.
« Il y a une superbe dynamique entre les coachs, qui sont vraiment stimulés par un casting éclectique. Chacun d’eux apporte une touche nouvelle dans ses choix. C’est une excellente nouvelle ».
Quelques jours plus tôt, interrogé par Pure Charts, Pascal Guix s’est dit ravi par le retour de l’artiste émérite.
« Florent, c’est la famille ! Nous avons commencé ensemble, et le retrouver en si grande forme et aussi heureux, c’est une vraie satisfaction." Pour lui, ce retour s’est imposé comme une évidence : "Tout s’est fait si naturellement. Nous lui avons simplement demandé : ’Tu te sens en forme, tu veux revenir ?’ Il a répondu : ’Pourquoi pas, allez, let’s go !’ C’est un plaisir pour lui, et c’en est un pour nous aussi", a-t-il ajouté.