La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...
Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant qu’elle serait froidement abandonnée.
"Est-ce que ses jours en tant que princesse sont comptés ?", s’interroge avec audace le magazine Das Neue dans son édition du 17 juin.
Selon ce magazine, le prince Albert ne serait pas présent lors de cet événement, en raison de ses nombreux engagements. Cette absence laisserait Charlène de Monaco se sentir délaissée et seule. Cet anniversaire sera célébré le 1er juillet prochain. Et le Palais n’a pas communiqué à ce sujet.
En réalité, ce magazine ne fait que revenir sur les tumultes auxquels le couple princier a dû faire face au cours des dernières années, principalement en raison des problèmes de santé de Charlène de Monaco.
« Cela a été une véritable épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, en particulier, qui a souffert et traversé des moments difficiles loin des siens. Une épreuve également pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a énormément manqués", avait déclaré le prince Albert à ce sujet.
Ces absences répétées ont par ailleurs alimenté de nombreuses rumeurs concernant leur relation. Certains ont même avancé que l’ancienne nageuse percevrait une somme de 12 millions d’euros par an de la part de son époux pour rester à ses côtés. Ce bruit a été colporté par le magazine Voici.
Il a également été évoqué qu’elle aurait demandé à résider dans la propriété de Roc Agel, située dans l’arrière-pays.
Pourtant, Charlène de Monaco avait répondu avec fermeté à ces bruits dans les colonnes de Télé Matin.
« Je trouve regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie. Nous sommes des êtres humains et, comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités. Seulement, notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée », déplorait celle qui est surtout visée par des rumeurs de grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :