Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !
Charlène de Monaco a répliqué aux rumeurs la prétendant isolée et seule au palais, une rumeur récurrente. Elle s’affiche complice avec Stéphanie de Monaco, sa belle-sœur, son pilier.
La première dame s’est saisie de son compte Instagram pour partager un tendre moment familial, à l’occasion des fêtes de Noël.
On la découvre détendue non seulement avec son époux, mais aussi avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Stéphanie de Monaco et ses trois enfants étaient aussi de cette fête familiale.
Tout va pour le mieux.
« Joyeux Noël à nos amis et notre famille », écrit sur ce réseau social Charlène de Monaco.
Ici Paris avait consacré un dossier consacré un dossier à Charlène de Monaco pour la prétendre isolée au palais, et cela depuis son entrée dans la famille princière de Monaco.
Et de préciser que fragilisée, elle avait pu compter sur le soutien de Stéphanie de Monaco, qui ne se prive pas de saluer ses qualités.
« Elle est intègre, elle est posée et très droite, elle est belle,
elle est marrante, et elle est simple », confiait la soeur cadette du prince Albert de Monaco.
Pour le magazine people, les paroles de la sœur du Prince Albert n’ont que peu de poids, sans doute « parce qu’elle a été l’enfant terrible du royaume ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :