Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.
Isolés en Corse avec ses deux enfants, et son mari Ambroise depuis le début de la crise sanitaire, Jenifer aurait pris une très bonne décision. Et la princesse Charlène de Monaco lui donne raison.
En avril dernier, le magazine "Public" avait consacré un dossier aux endroits où les stars sont retranchées durant le pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus.
Et de nous apprendre que l’atout charme de "The Voice", le télé-crochet de TF1, a pris la décision de quitter Paris pour s’insoler avec ses deux enfants et son mari dans sa belle maison située sur les hauteurs d’Ajaccio.
Une sage décision pour ses enfants, a estimé Charlène de Monaco, qui se livre ce 27 juillet dans "Point de Vue", où l’ile de beauté, où elle s’entraine pour un nouveau challenge, a été saluée.
"Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’elle s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte", a indiqué la princesse du Rocher, maman
Ces articles devraient vous intéresser :