Jenifer isolée en Corse avec Amboise - Clin d’œil de Charlène de Monaco

28 juillet 2020 - 13h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolés en Corse avec ses deux enfants, et son mari Ambroise depuis le début de la crise sanitaire, Jenifer aurait pris une très bonne décision. Et la princesse Charlène de Monaco lui donne raison.

En avril dernier, le magazine "Public" avait consacré un dossier aux endroits où les stars sont retranchées durant le pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus.

Et de nous apprendre que l’atout charme de "The Voice", le télé-crochet de TF1, a pris la décision de quitter Paris pour s’insoler avec ses deux enfants et son mari dans sa belle maison située sur les hauteurs d’Ajaccio.

Une sage décision pour ses enfants, a estimé Charlène de Monaco, qui se livre ce 27 juillet dans "Point de Vue", où l’ile de beauté, où elle s’entraine pour un nouveau challenge, a été saluée.

"Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’elle s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte", a indiqué la princesse du Rocher, maman

Sujets associés : Jenifer - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Jenifer tourmentée, elle revit le pire des deuils

Jenifer ferait face à une période très compliquée. En plus d’avoir été critiquée sur les réseaux sociaux suite à son retour dans The Voice, elle doit en plus revivre un terrible deuil.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...