Charlène de Monaco snobe une fête organisée par Pierre Casiraghi

31 juillet 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle s’était affichée à la 67 ème édition du Gala de la Croix rouge, Charlène de Monaco aurait fait l’impasse dès le lendemain sur le retour de ’mariage’ de Pierre Casiraghi.

C’est ce que nous apprend le magazine ’Ici Paris’, qui alimente dans sa dernière édition la brouille entre l’épouse du prince Albert et Caroline de Monaco. Elles s’éviteraient comme la peste.

La fête avait eu lieu au « Nobu de Fairmont Monte Carlo », où les invités « ont dansé jusqu’à l’aube ». « Mais sans Charlène qui préférait encore l’orchestre au Bal », est-il indiqué.

D’ailleurs, l’ex nageuse ’a également séché le ’retour de mariage’ qui s’est tenu le lendemain au Yacht club’, alors qu’elle semblait au top de sa forme la veille au gala la Croix Rouge.

’Il y avait pourtant beaucoup de jeux d’eau au programme et un deuxième toboggan spécialement aménagé au deuxième étage afin que Pierre et ses amis digèrent tout à fait leur déjeuner’, poursuit la publication, allusion au passé de nageuse de l’épouse du prince Albert.
« Ici Paris » se demande si Charlène de Monaco sera présente ce week-end au mariage religieux de Pierre Casiraghi où « les festivités s’annoncent grandioses ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.