Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.
Si Charlène de Monaco affiche parfois une triste mine pour ses apparitions publiques, assez rares d’ailleurs, c’est aussi le cas de son fils Jacques, qui a hérité de sa mine boudeuse.
De retour dans la principauté après un an d’absence, la première dame monégasque « ne se fait plus porter pâle, mais son teint, lui, le reste, tout comme celui de son petit Jacques, son fils de 7 ans », rapporte le magazine Public, en commentaire d’une photo prise à l’occasion du tournoi de la Sainte Dévote.
« Malgré les sourires de façade, Monaco reste un Rocher auquel la princesse n’arrive toujours pas à s’agripper », est-il ensuite indiqué. Jacques Grimaldi semblait bien triste.
Par ailleurs, en dépit des rumeurs de frictions, Charlène de Monaco et son époux ont affiché une belle unité, alors que l’an dernier le magazine allemand Bunte jugeait imminente leur séparation et alimentait même un divorce.
La volonté, à l’automne 2020, d’une femme d’origine brésilienne de 34 ans vivant en Italie, de faire en sorte que le prince souverain du Rocher reconnaisse la paternité d’une jeune fille de 16 ans, aurait ébranlé la confiance de l’ex-nageuse.
Sa venue au Palais, en novembre dernier, après un séjour forcé en Afrique du Sud, n’était pas forcément le signe d’une paix retrouvée. Le prince Albert de Monaco s’appliquait de son côté à laisser penser que leur couple tient, malgré la distance.
« Je vais probablement devoir le répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation » et de mettre en garde « Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre relation (…) entre mari et femme. »
Ces articles devraient vous intéresser :