Charlène de Monaco, la soupe à la grimace avec son fils Jacques, mine boudeuse au Palais

13 mai 2022 - 11h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco affiche parfois une triste mine pour ses apparitions publiques, assez rares d’ailleurs, c’est aussi le cas de son fils Jacques, qui a hérité de sa mine boudeuse.

De retour dans la principauté après un an d’absence, la première dame monégasque « ne se fait plus porter pâle, mais son teint, lui, le reste, tout comme celui de son petit Jacques, son fils de 7 ans », rapporte le magazine Public, en commentaire d’une photo prise à l’occasion du tournoi de la Sainte Dévote.

« Malgré les sourires de façade, Monaco reste un Rocher auquel la princesse n’arrive toujours pas à s’agripper », est-il ensuite indiqué. Jacques Grimaldi semblait bien triste.

Par ailleurs, en dépit des rumeurs de frictions, Charlène de Monaco et son époux ont affiché une belle unité, alors que l’an dernier le magazine allemand Bunte jugeait imminente leur séparation et alimentait même un divorce.
La volonté, à l’automne 2020, d’une femme d’origine brésilienne de 34 ans vivant en Italie, de faire en sorte que le prince souverain du Rocher reconnaisse la paternité d’une jeune fille de 16 ans, aurait ébranlé la confiance de l’ex-nageuse.

Sa venue au Palais, en novembre dernier, après un séjour forcé en Afrique du Sud, n’était pas forcément le signe d’une paix retrouvée. Le prince Albert de Monaco s’appliquait de son côté à laisser penser que leur couple tient, malgré la distance.

« Je vais probablement devoir le répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation » et de mettre en garde « Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre relation (…) entre mari et femme. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...