Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse semblait rayonnante et en pleine forme.
Selon le magazine people, la première dame monégasque « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ».
Les spéculations allaient bon train sur une possible bataille contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.
Mais dans les pages intérieures, il est fait référence à sa désignation en qualité de présidente d’honneur de l’association Pink Ribbon, dédiée à la sensibilisation et au soutien des personnes touchées par le cancer du sein.
L’association Pink Ribbon organise chaque année une marche visant à encourager les femmes à se faire dépister.
En plus de son rôle honorifique, Charlène de Monaco affiche une forme olympique, histoire de rassurer sur son état. Certains fans pourraient prendre la Une de France Dimanche au premier degré.
Elle a célébré son anniversaire en famille au Marché de la Condamine. Le Palais a partagé une photo de cette soirée sur son compte Instagram, montrant une belle unité familiale.