Charlène de Monaco, ce surnom ridicule donné par Caroline de Monaco

4 juin 2019 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait enfin enterré la hache de guerre, avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui lui aurait donné un odieux surnom.

Le magazine Ici Paris revient sur la relation entre les deux princesses monégasques qui auraient enterré la hache de guerre après plusieurs mois de brouille. Elles se sont retrouvées à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébré le 1er juin au palais princier de Monaco.

Une somptueuse cérémonie s’était déroulée quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie , l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, en présence de plus de 500 invités dont des têtes couronnées.
Ici Paris revient sur le déroulement de cette cérémonie et évoque les relations « compliquées » entre Charlène et Caroline de Monaco.

Le surnom de la première dame a été livré.
La première dame monégasque serait surnommée « la sirène d’Albert », par les membres de la famille Grimaldi.
La maman de Jacques et Gabriella aurait « d’ailleurs fait part de son malaise auprès de son époux regrettant qu’on ne lui ait pas « laissé une chance de faire (ses) preuves ».
« Lorsque Caroline rassemble sa grande tribu le week-end, Charlène ne serait pas conviée ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène et Albert de Monaco subliment l’Open Air Circus Show avec leurs jumeaux complices !

À Monaco, la famille princière a illuminé la place du Palais lors d’un Open Air Circus Show ce samedi 13 janvier. Les stars de la journée ? Les jumeaux de 9 ans, Jacques et Gabriella, qui ont enchanté la foule par leur complicité débordante, sous les...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlotte Casiraghi : un clin d’œil mode à sa maman Caroline avec ses boucles d’oreilles !

Le Bal de la Rose 2025 a été, comme d’habitude, un véritable festival de glamour, mais un détail a particulièrement attiré les regards : les bijoux somptueux portés par la princesse Charlène, Charlotte Casiraghi et leurs élégants compagnons.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.