
Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Une piste sur la raison de la prétendue tristesse de Charlène de Monaco a été livrée par un magazine allemand. Des ennuis de santé seraient en cause.
Mais cette fois, il n’est pas question d’une prétendue grossesse compliquée alimentée par le magazine « Oggi », mais pour évoquer une autre piste, celle de supposées ennuis de santé de sa mère, Lynette Wittstock.
La mère de la princesse monégasque n’a pas été repérée en public depuis de très nombreux mois.
Pour alimenter cette rumeur, « 7 Tage » se base sur la vidéo postée par l’épouse du prince Albert à l’occasion du cinquième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et ce jour là, elle avait eu une pensée pour sa mère. Aucun mot sur son père, Michael Wittstock. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur d’un danger pesant sur les parents de Charlène de Monaco est alimentée.
En mars derniers, ils sont supposés avoir frôlé la mort suite à des émeutes raciales ayant ensanglanté leur ville d’origine, Benoni en Afrique du Sud, suite à l’assassinat d’un adolescent ‘noir’, Motlhomola Mosweu, par deux fermiers ‘blancs’, Pieter Doorewaard, 26 ans, et Phillip Schutte, 34 ans. Il avait été surpris volant leurs récoltes.
Ces articles devraient vous intéresser :