Charlène de Monaco, terrible angoisse, grosse crainte pour sa mère

19 décembre 2019 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste sur la raison de la prétendue tristesse de Charlène de Monaco a été livrée par un magazine allemand. Des ennuis de santé seraient en cause.

Mais cette fois, il n’est pas question d’une prétendue grossesse compliquée alimentée par le magazine « Oggi », mais pour évoquer une autre piste, celle de supposées ennuis de santé de sa mère, Lynette Wittstock.

La mère de la princesse monégasque n’a pas été repérée en public depuis de très nombreux mois.
Pour alimenter cette rumeur, « 7 Tage » se base sur la vidéo postée par l’épouse du prince Albert à l’occasion du cinquième anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et ce jour là, elle avait eu une pensée pour sa mère. Aucun mot sur son père, Michael Wittstock. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur d’un danger pesant sur les parents de Charlène de Monaco est alimentée.
En mars derniers, ils sont supposés avoir frôlé la mort suite à des émeutes raciales ayant ensanglanté leur ville d’origine, Benoni en Afrique du Sud, suite à l’assassinat d’un adolescent ‘noir’, Motlhomola Mosweu, par deux fermiers ‘blancs’, Pieter Doorewaard, 26 ans, et Phillip Schutte, 34 ans. Il avait été surpris volant leurs récoltes.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène et Caroline de Monaco rivalités, la cause de leur brouille

Derrière les sourires de façade, une tension palpable règne sur le Rocher ! Si Charlène et Caroline de Monaco semblent avoir enterré la hache de guerre, les apparences seraient trompeuses. Leurs relations, autrefois glaciales, seraient marquées par des...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.