Charlène de Monaco, une grossesse très compliquée, trouble confidence de la cousine d’Albert

22 novembre 2019 - 12h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a fait montre de discrétion ces dernières semaines, ce serait en raison d’une grossesse, affirme Oggi, qui a recueilli les confidences de la cousine du prince, Christa Mayrhofer-Dukor.

Le prince souverain du Rocher lui aurait confirmé cette grossesse à demi-mots lors d’une visite à Vienne, en Autriche, où il s’était rendu sans la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Christa Mayrhofer-Dukor, cousine de Grace Kelly, risque de s’attirer les foudres du prince après avoir balancé des secrets de la famille princière. Dotée d’une forte personnalité, elle n’en aurait que faire.

Christa Mayrhofer-Dukor prétend avoir passé la journée du 12 octobre avec son illustre cousin, qui s’était rendu dans la capitale autrichienne pour recevoir un prix.

« J’ai demandé pourquoi Charlène n’était pas venue ? », affirme-t-elle.
Albert de Monaco aurait tenté d’éluder la question, en faisant de vagues allusions.

« Mais en tant que femme, j’ai compris de quoi il s’agissait. Charlène était de nouveau enceinte, mais cette fois, il y a quelques complications », fait-elle savoir, sans entrer dans les détails.

Pour elle, c’est la seule explication plausible à l’absence de l’ex nageuse à « un événement aussi important »
« Sa première grossesse avait déjà mis son corps à rude épreuve », a-t-elle affirmé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.