Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...
Si Charlène de Monaco a fait montre de discrétion ces dernières semaines, ce serait en raison d’une grossesse, affirme Oggi, qui a recueilli les confidences de la cousine du prince, Christa Mayrhofer-Dukor.
Le prince souverain du Rocher lui aurait confirmé cette grossesse à demi-mots lors d’une visite à Vienne, en Autriche, où il s’était rendu sans la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Christa Mayrhofer-Dukor, cousine de Grace Kelly, risque de s’attirer les foudres du prince après avoir balancé des secrets de la famille princière. Dotée d’une forte personnalité, elle n’en aurait que faire.
Christa Mayrhofer-Dukor prétend avoir passé la journée du 12 octobre avec son illustre cousin, qui s’était rendu dans la capitale autrichienne pour recevoir un prix.
« J’ai demandé pourquoi Charlène n’était pas venue ? », affirme-t-elle.
Albert de Monaco aurait tenté d’éluder la question, en faisant de vagues allusions.
« Mais en tant que femme, j’ai compris de quoi il s’agissait. Charlène était de nouveau enceinte, mais cette fois, il y a quelques complications », fait-elle savoir, sans entrer dans les détails.
Pour elle, c’est la seule explication plausible à l’absence de l’ex nageuse à « un événement aussi important »
« Sa première grossesse avait déjà mis son corps à rude épreuve », a-t-elle affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :