S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci auprès de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
L’ainée des Grimaldi qui se considérait comme la gardienne du Rocher serait convaincue que sa belle-sœur, absente de la principauté depuis plusieurs mois, ne reviendrait plus sur le Rocher. Et à ses yeux, il faudrait se projeter sur la suite.
Le magazine Voici en dit un peu plus sur leur relation conflictuelle.
Caroline de Monaco penserait que son frère, le prince Albert de Monaco, « n’aurait pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas », a confié une source proche.
Une source a confié au magazine Voici : « Elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Gabriella et Jacques car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».
Charlène de Monaco dont le retour pour très bientôt a été annoncé par le prince Albert « voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et qui ne la supporte pas ».