Albert de Monaco évite le conflit - conditions drastiques imposée par Charlène pour son retour

26 février 2022 - 07h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais, une fois remise de sa grave dépression qu’elle soignerait en Suisse.

Depuis, la clinique spécialisée de Zurich, la première dame monégasque tenterait de brouiller les pistes à chaque fois que l’homme de sa vie évoque les modalités de son retour.

Charlène de Monaco, même s’elle « va mieux », refuserait de revenir sur le Rocher, affirme le magazine Voici, qui n’évoque pas pour autant de zone orageuse au sein du couple. L’ancienne nageuse dont aucune photo n’a été publiée depuis des mois, serait surtout lassée de sa vie monégasque et la pression du protocole.

Une source proche de la famille princière confronte le propos de Voici.
« Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques, espérant qu’elle comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflit, et il fait donc ce qu’il peut pour lui faciliter la tâche », indique cette source.

Le prince Albert serait bien le seul que les choses pourraient revenir comme avant ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Albert de Monaco en bob Cochonou : La réaction hilarante de Charlène

L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition remarquée, accompagnée de son époux, le prince Albert. Et leur complicité est...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.