Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.
Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais, une fois remise de sa grave dépression qu’elle soignerait en Suisse.
Depuis, la clinique spécialisée de Zurich, la première dame monégasque tenterait de brouiller les pistes à chaque fois que l’homme de sa vie évoque les modalités de son retour.
Charlène de Monaco, même s’elle « va mieux », refuserait de revenir sur le Rocher, affirme le magazine Voici, qui n’évoque pas pour autant de zone orageuse au sein du couple. L’ancienne nageuse dont aucune photo n’a été publiée depuis des mois, serait surtout lassée de sa vie monégasque et la pression du protocole.
Une source proche de la famille princière confronte le propos de Voici.
« Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques, espérant qu’elle comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflit, et il fait donc ce qu’il peut pour lui faciliter la tâche », indique cette source.
Le prince Albert serait bien le seul que les choses pourraient revenir comme avant ».
Ces articles devraient vous intéresser :