Charlène de Monaco tourmentée, les troubles hormonaux lui gâchent la vie !

15 novembre 2018 - 16h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est relativement jeune, Charlène de Monaco, âgée de 41 ans, sent qu’elle doit davantage se ménager et prendre le temps de récupérer pour ne « pas sombrer ».

L’épouse du prince Albert est à l’honneur dans les colonnes du magazine « You », qui consacre un article à la manière dont elle a réussi à s’adapter à la vie de château après une première partie de sa vie en Afrique.

Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences intimes et reconnait qu’une fois passé le cap de la quarantaine, ce n’est plus évident.

« En tant que femme, je sens que les choses changent maintenant. Il faut plus de temps pour récupérer et les hormones sont perceptibles », confie-t-elle.

L’heureuse maman de Jacques et Gabriella explique qu’elle doit prendre davantage soin d’elle qu’à 20 ans, alors qu’elle passé « sa vie dans l’eau ».

Elle expliquait une autre fois que son temps libre, elle le consacrait au sport.
Charlène de Monaco nage d’ailleurs trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II.
« Parfois même en mer lorsque le temps le permet », confiait-elle avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi la Fête nationale est si importante pour les Grimaldi ?

Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...