Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Même s’elle est relativement jeune, Charlène de Monaco, âgée de 41 ans, sent qu’elle doit davantage se ménager et prendre le temps de récupérer pour ne « pas sombrer ».
L’épouse du prince Albert est à l’honneur dans les colonnes du magazine « You », qui consacre un article à la manière dont elle a réussi à s’adapter à la vie de château après une première partie de sa vie en Afrique.
Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences intimes et reconnait qu’une fois passé le cap de la quarantaine, ce n’est plus évident.
« En tant que femme, je sens que les choses changent maintenant. Il faut plus de temps pour récupérer et les hormones sont perceptibles », confie-t-elle.
L’heureuse maman de Jacques et Gabriella explique qu’elle doit prendre davantage soin d’elle qu’à 20 ans, alors qu’elle passé « sa vie dans l’eau ».
Elle expliquait une autre fois que son temps libre, elle le consacrait au sport.
Charlène de Monaco nage d’ailleurs trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II.
« Parfois même en mer lorsque le temps le permet », confiait-elle avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.
Ces articles devraient vous intéresser :