Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.
Charlène de Monaco a tenu à souhaiter bonne chance à l’équipe de rugby des Monaco Impis, menée par son frère Gareth Wittstock, pour le prochain tournoi du Dubai Seven Rugby.
La princesse du Rocher et son mari avaient en effet reçu au palais cette équipe de rugby des Monaco Impis qui mettra le 29 novembre cap sur les Emirats pour un tournoi.
Le nom, les guerriers de Monaco en zoulou, a d’ailleurs été choisi par Charlène de Monaco, très mobilisée pour cette équipe bi-nationale composée de cinq joueurs de l’équipe nationale monégasque et de sept joueurs internationaux sud Africains.
Comme le rappelle Nice-Matin, c’est évidemment une première dans l’histoire du rugby monégasque !
« C’est formidable que pour la première fois nos joueurs seniors puissent prendre part à ce projet avec ce tournoi ou quatre des cinq rugbymen de l’équipe monégasque sont issus de la formation dispensée depuis l’enfance par la fédération », a souligné le président de la fédération Cédric Nardi.
Ces articles devraient vous intéresser :