Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.
Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.
The Express UK exhume les confidences de la princesse, contrainte d’assister en permanence à des événements royaux. Et elle ne peut donc pas choisir les aliments qu’elle consomme.
C’est la raison pour laquelle elle se concentrait sur trois aliments principaux pour maintenir sa forme : beaucoup de poisson, des fruits et légumes frais et une hydratation suffisante « grâce à une consommation élevée d’eau ».
Bien qu’elle n’aime pas se rendre en salle de gym, l’ancienne nageuse reste active en courant d’un événement à l’autre.
Cependant, Charlène de Monaco ne se prive pas occasionnellement de desserts sucrés, soulignant qu’il est important de ne pas être « trop strict » avec soi-même.
La première dame monégasque a également révélé que, même en 2023, elle adorait toujours être dans l’eau et que lorsqu’elle se rendait dans des hôtels, la première chose qu’elle visitait était la piscine.
Malgré son emploi du temps chargé, l’épouse du prince Albert est parvenue à maintenir une silhouette tonique, avec des muscles bien visibles dans ses bras et ses jambes.
Ces articles devraient vous intéresser :