Des précisons sont livrées par In Touch, qui s’interroge sur ses disparitions.
Tel un jeu de cache-cache avec les médias, on se demande toujours « si Charlène de Monaco accompagnera son époux, le prince Albert, lors d’une apparition publique ». L’épouse du prince Albert de Monaco s’est faite de plus en plus rare ces derniers temps, jusqu’à ce qu’elle fasse une apparition remarquée pour sa propre association caritative à la mi-juillet. Elle s’est aussi affichée au Gala de La Croix rouge.
Parfois là, parfois partie. Elle semble « s’évaporer sans laisser de traces ». Quels mystères se cachent derrière ces absences récurrentes ?
Pourtant, pour gérer les obligations de son rôle royal et les contraintes de la vie au palais, la maman de Jacques et Gabriella a besoin de prendre de fréquentes pauses pour reprendre son souffle. Elle choisit de se retirer des projecteurs, là où presque personne ne la cherche. Elle se réfugie dans des lieux de bien-être comme Roc Agel, la Corse ou l’Afrique du Sud.
La santé de la princesse reste une priorité absolue, évitant ainsi une rechute et des problèmes physiques et mentaux. Si certains trouvent cela déroutant, il est essentiel de rappeler que la santé prime toujours, peu importe les circonstances.