Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !
Après une apparition très remarquée à la soirée organisée par la Fondation Nelson Mandela, au cours de laquelle elle a rencontré Barack Obama, Charlène de Monaco a cette fois rendu visite à un refuge pour rhinocéros.
Une photo immortalisant sa petite visite a été relayée.
Et elle semble avoir pris du bon temps.
Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert, a aussi fait son grand retour à la lumière après une brève hospitalisation.
Le 11 juillet dernier, le Palais princier a d’ailleurs publié un communiqué sur l’état de santé du souverain, confirmant que celui-ci a été obligé de se faire hospitaliser suite à un « état de fatigue ».
« Suite à un état de fatigue qui a nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude, le Prince Albert II allégera son agenda public du mois de juillet. », indiquait le communiqué.
France Dimanche revient sur cette information et en profite pour détailler l’agenda intenable du souverain.
Il était à Paris avant de se rendre sur une étape du tour de France (entre Noirmoutier et Fontenay-le-Comte).
Et dans la foulée, il a mis le cap sur les Etats-Unis pour se rendre à l’université de Cape Cod dans le Massachusetts.
« Avion, voiture, décalage horaire, sans parler des affaires courantes, il y a largement de quoi épuiser un homme », précise France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :