
La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.
La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec Charles III.
Selon un expert royal, cette décision ne serait pas simplement un choix, mais une nécessité. Pas question de ternir davantage son image.
Avec un retour à Londres, le mari de Meghan Markle exprime ainsi son attachement familial.
Selon Tom Quinn, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le retour anticipé du prince Harry auprès de Charles III ne fait aucun doute.
« Il est sous une pression énorme pour démontrer au monde entier qu’il reste un membre attentionné de la famille royale.
Sa seule manière de prouver sa sollicitude est de rendre visite à son père, même si cela lui est difficile étant donné l’absence de la mère de es enfants et les tensions persistantes avec son frère », explique l’expert royal dans une interview accordée au Mirror.
Il ajoute : « Ce serait terrible s’il ne se rendait pas auprès de son père rapidement. Harry et Meghan ont fait dela compassion et du partage leur credo. Si Harry se soucie des vétérans blessés mais pas de son propre père, cela enverrait un message contradictoire et maladroit ».
En effet, une telle attitude risquerait d’être mal perçue par l’opinion publique.
Ces articles devraient vous intéresser :