
Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.
Le changement de look de Jarry, avec ses cheveux décolorés et sa barbe rasée, n’a pas échappé à ses fans. Mais l’humoriste a vécu une expérience bien plus intense lors de son dernier voyage au Canada pour le festival ComediHa !
En effet, Jarry a confié sur les réseaux sociaux avoir traversé une très mauvaise passe en avion à cause d’un ouragan.
"Le voyage entre Paris et Montréal s’est extrêmement bien passé, mais le voyage en avion entre Montréal et Québec, là par contre, j’ai cru que j’allais mourir," a-t-il déclaré, visiblement encore marqué par l’événement.
L’humoriste, qui a fait la paix avec son père homophobe sur son lit de mort, a partagé une vidéo de ces moments de turbulence.
Il a montré de fortes pluies et un vent violent. "Je sais maintenant ce que veut dire l’expression ’les minutes qui durent des heures’", a-t-il ajouté, soulignant la peur intense qu’il a ressentie.
Heureusement, Jarry, qui a récemment claqué la porte de France 2, est arrivé sain et sauf à Québec et pourra retrouver son public les 11 et 12 août prochains. Malgré cette frayeur.
Ces articles devraient vous intéresser :