
En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.
Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à ces épreuves, un ami proche du couple aurait révélé à la presse britannique un plan surprenant : l’arrivée d’un troisième enfant.
Un bébé en route pour la duchesse du Sussex ? Peut-être bien.
Selon cette source anonyme, citée par la version britannique de Closer, Meghan Markle souhaiterait depuis longtemps avoir un autre bébé. Elle espère que cette nouvelle grossesse apportera une vague d’optimisme et de renouveau au couple, tout comme cela avait été le cas pour les deux premiers.
« Meghan souhaite un autre bébé depuis longtemps. Elle espère également qu’une autre grossesse lui donnera, ainsi qu’à Harry, une nouvelle impulsion », a confié cette source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.
Si l’ex-actrice est supposée rêver d’un bébé, c’est non seulement pour son image, mais aussi pour sauver son mariage qui serait en péril. Elle se serait disputée avec le prince Harry à leur retour du Nigéria. Un moment de friction a été immortalisé par la presse britannique.
Meghan Markle avait refusé que le père de ses enfants lui tienne la main.
« Elle pense qu’un bébé apporterait une grande joie à sa petite famille et les rapprocherait tous les deux en tant que couple », fait savoir ce proche.
L’ancienne actrice a déjà deux enfants : Archie (5 ans) et Lilibet, qui vient de célébrer son 3 ème anniversaire.
Fin 2020, l’épouse du prince Harry avait également annoncé avoir fait une fausse couche.
Ces articles devraient vous intéresser :