Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex, comme le rapporte "The Mirror".
Bien qu’ils aient reçu une invitation, les souverains n’auraient pas insisté pour que les Sussex acceptent.
Après une année chargée en événements marquants, dont le décès de la reine Elizabeth II, la publication des mémoires du prince Harry, et enfin, son couronnement et celui de la reine Camilla, Charles III s’apprête enfin à prendre un peu de repos. Pour profiter de l’été, il se rendra à Balmoral, une tradition suivie par les monarques depuis le XIXe siècle, où il réunira sa famille.
Les invitations ont déjà été envoyées par le palais de Buckingham au prince et à la princesse de Galles, ainsi qu’à leurs enfants, George, Charlotte et Louis. La princesse Anne et sa fille Zara Tindall sont également conviées. Selon l’expert royal Robert Johnson, le prince Andrew et Sarah Ferguson pourraient également faire une apparition cet été. Cependant, il semble que le duc, la duchesse de Sussex et leurs enfants ne soient pas attendus à Balmoral.
"Ils ont reçu une invitation ouverte du palais de Buckingham pour se joindre aux rassemblements familiaux, mais aucun message personnel n’a été envoyé par le roi", a expliqué Robert Johnson au Mirror. La communication entre le monarque et son deuxième fils est quasiment inexistante.
Ces articles devraient vous intéresser :