Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon
Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.
Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.
Et il vient d’annoncer une grande nouvelle. Une rumeur le prétendait pourtant mourant
Le mari de Camilla Parker-Bowles va se rendre très bientôt en Australie. Un indice que sa maladie serait en passe d’être terrassée ?
Confronté à la maladie dans le privé, le souverain de 75 ans commence à réintégrer la vie publique, et une nouvelle rassurante vient d’être annoncée.
Depuis février, les sorties officielles du roi Charles III, âgé de 75 ans, se comptent sur les doigts d’une main. L’une de ses dernières apparitions avait eu lieu à la base militaire de l’armée de l’air britannique pour honorer son fils en mai. Il était aussi apparu au Trooping The Colour, où il affichait une excellente mine.
Et pour confirmer que tout va pour le mieux, Charles III a annoncé un Vol long-courrier.
ABC News a en effet rapporté que la reine consort Camilla Parker Bowles et son époux se rendront en Australie et aux Samoa en octobre prochain.
Ce voyage représente un moment important pour le couple royal, et il sera intéressant de suivre leur parcours.
Aller plus loin
Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.
Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan...
Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément,...
Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :