
Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.
Natasha St-Pier, installée en France depuis près de 25 ans, s’apprête à demander la nationalité française.
C’est dans les pages du magazine Télé 7 Jours que la rivale d’Inès Regs’est récemment confiée sur son attachement profond à la France.
Installée dans l’Hexagone depuis de nombreuses années, la chanteuse envisage désormais d’y poser ses valises pour toujours en demandant la nationalité française.
Pour célébrer sa relation unique avec le pays qui l’a adoptée, Natasha St-Pier prépare un spectacle très spécial.
Accompagnée de son chéri, le pianiste Vincent Bidal, elle revisitera les chansons françaises qui ont marqué son enfance et sa carrière.
« Je vais reprendre des chansons françaises qui m’ont fait rêver plus jeune et préparer le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français », a-t-elle confié à Télé 7 Jours.
En plus de ce projet, elle en a profité pour annoncer un autre, celui de demander la nationalité française.
« Et puis, pour tout vous dire, mon titre de séjour va expirer en 2025, et je vais demander la nationalité française. Cela va bientôt faire vingt-cinq ans que je suis dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions », a fait savoir celle qui partage la vie d’un musicien.
Ces articles devraient vous intéresser :