Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

18 juin 2024 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Les membres de la famille royale britannique au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres. Kate Middeton qui lutte contre le cancer comme Charles III était aussi présente, et semblait en relative bonne forme ce 15 juin 2024.

Si le retour de la princesse de Galles sur la scène publique a suscité de nombreux commentaires, l’attitude du roi d’Angleterre a aussi été minutieusement observée. Selon un expert en langage corporel, le mari de Camilla Parker-Bowles est apparu “distrait” à certains moments.

Charles III qui lutte contre le cancer, peut-être du pancréas, semblait parfois ailleurs, distrait.

Darren Stanton, expert en langage corporel, a analysé les mouvements du roi durant l’événement. Bien qu’il ait semblé joyeux par moments, Charles III affichait également des signes « sombres ».

« Charles a montré des manifestations de sentiments de joie, encore une fois avec des sourires sincères et des éclats de rire lorsqu’il pouvait se détendre un peu plus - sans aucun doute heureux d’être réuni et soutenu par sa famille - mais je sens aussi de sombres signes de sa part », a déclaré ce spécialiste.

Le mari de Camilla Parker-Bowles était « plongé dans ses pensées et semblait être assez distrait de temps en temps, ce qui est compréhensible étant donné la grande importance d’événements comme ceux-ci pour sa défunte mère, la reine Elizabeth ».

Un constat qu’il ne fait pas pour Camilla Parker-Bowles, qui n’avait pas l’air « distraite comme Charles » mais « à l’aise ».

La célébration du Trooping the Colour est une tradition pour la famille royale britannique, marquant l’anniversaire officiel du monarque.

">June 15, 2024

Sujets associés : Charles III - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Guillon : quand une star pète les plombs en direct !

L’humour de Stéphane Guillon a parfois valu quelques démêlés avec des personnalités. Un invité de l’un de ses invités a pété un câble.

« J’ai vu ma vie défiler ! », Aurélie Casse terrassée par Romane Dicko

À quelques jours des Jeux olympiques de Paris 2024, Aurélie Casse a vécu une expérience inoubliable sur le plateau de C l’hebdo.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Apolline de Malherbe : un drôle de rituel entre RMC et BFMTV

Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.

Alexandra Lamy traumatisée, « Heureusement que je n’ai pas écouté ce médecin ! »

Alexandra Lamy est une actrice française à succès, connue pour son talent et sa voix si particulière. Mais un médecin ORL lui avait prédit un avenir bien différent ?

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.

C à vous : Fou rire sur le plateau après la bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine sur Julien Doré

Oups ! Anne-Élisabeth Lemoine a semé la confusion sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce mardi 19 mars.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.