
Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.
Alors que l’espoir renaît concernant la santé de Kate Middleton, c’est une nouvelle inquiétante qui frappe la famille royale britannique. Charles III, qui lutte contre un cancer depuis plus d’un an, a été admis à l’hôpital ce jeudi 27 mars.
Clarence House a annoncé dans un communiqué que le souverain a dû être hospitalisé à la London Clinic de Marylebone, à Londres, pour être placé sous observation.
Cette décision a été prise suiteà des effets secondaires liés à son traitement contre la maladie. Le roi, qui a besoin de repos, a été contraint de reporter tous ses engagements de l’après-midi et de ce vendredi.
Selon les informations relayées par la journaliste du Daily Mail, Rebecca English, sur X, le palais a tenu à préciser que le roi était retourné à Clarence House et que, par précaution, son agenda de ce vendredi serait réorganisé.
Âgé de 76 ans, Charles III suit un traitement hebdomadaire contre le cancer depuis son diagnostic en février 2024.
Une source proche du palais a tenté de rassurer, insistant auprès du Mirror sur le fait que cette hospitalisation n’était qu’un "petit accident de parcours" et que le traitement du roi continuait d’évoluer "dans la bonne direction".
">March 27, 2025BREAKING
The King has been forced to cancel a series of engagements tomorrow after being taken to hospital today after experiencing side effects from his ongoing cancer treatment. He is now back working at Clarence House. Full details dropping at @MailOnline pic.twitter.com/vKQRvNXTqE— Rebecca English (@RE_DailyMail) https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1905364559075901760
Ces articles devraient vous intéresser :