Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

13 juin 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Des informations relayées sur les réseaux sociaux affirmaient que la princesse de Galles, qui combat un cancer depuis quelques mois, était en traitement aux États-Unis.

Depuis l’annonce de son diagnostic de cancer fin mars dernier, Kate Middleton a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur sa santé et son traitement.

L’épouse du prince William a fait face à une vague de soutien et d’affection de la part du public, mais aussi à des rumeurs infondées sur son état de santé et son lieu de traitement.

Récemment, des informations relayées sur les réseaux sociaux affirmaient que Kate Middleton se trouvait à Houston, aux États-Unis, pour suivre un traitement contre le cancer au MD Anderson Cancer Center à Houston au Texas.

Ces rumeurs ont rapidement été démenties par un représentant par le Palais, qui a déclaré au Houston Chronicle : "Cette information est fausse."

Le palais n’a pas fait d’autres commentaires sur l’état de santé de Kate Middleton, conformément à sa politique de respect de sa vie privée. La future reine consort continue de se reposer chez elle avec son mari, le prince William, et leurs trois enfants.

Par ailleurs, Katie Nicholl, correspondante royale de Vanity Fair, avait donné des précisions sur l’état actuel de Kate Middleton. Elle aurait « passé un cap » dans son traitement.

« J’ai reçu des informations de sources très proches de la princesse de Galles qui m’ont expliqué qu’elle avait eu du mal avec le traitement au début. C’est de la chimiothérapie préventive, ce n’est pas agréable. Personne ne veut subir cela, surtout en sortant d’une chirurgie importante puis d’une longue période de convalescence », a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter : « Je pense qu’elle a traversé une difficile période et je suis vraiment, vraiment ravie d’entendre de plusieurs sources différentes qu’elle a franchi une étape importante ». Elle irait mieux. Malgré cela, une rumeur prétend qu’un nom de code a été été choisi pour ses obsèques.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Kate Middleton ne se sent pas bien : un expert royal explique son absence de "Trooping the Color

Kate Middleton, toujours souffrante à cause de sa maladie, sera absente au Trooping the Color. Une experte royale s’exprime à son sujet.

Kate Middleton face au cancer, la vérité sur le piratage de son dossier médical

Au début de l’année, Kate Middleton a subi une opération abdominale à la London Clinic. Suite à cette intervention, un cancer lui a été diagnostiqué. Le type n’est pas précisé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday surmonte sa maladie handicapante, elle s’éclate avec Jade à Coachella !

Après un séjour ensoleillé aux Caraïbes, ponctué d’un hommage vibrant à Johnny à Saint-Barth, Laeticia Hallyday, qui semble avoir terrassé une maladie handicapante, a retrouvé sa Californie. La veuve du rockeur et sa fille aînée, Jade, ont profité...

Le calvaire d’Alain Delon à Douchy : ce soutien inattendu pour l’aider à surmonter ses épreuves

Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kendji Girac opéré à Bordeaux, il est entre la vie et la mort

Kendji Girac victime d’une agression à Biscarrosse. Il aurait été opéré à Bordeaux. Son état serait stable, mais demeure préoccupant. D’après l’AFP, ils entre la vie et la mort

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Prince Harry honteux face Kate Middleton : Le podcast explosif de Meghan Markle remis en question

Le prince Harry serait honteux face aux autres membres de la famille royale dont Kate Middleton, après que la supercherie de son épouse, Meghan Markle, a été démasquée. Elle est accusée de menteuse. L’héritier Windsor ne pourrait plus se vanter de...

Mort de Clémentine Vergnaud, le message émouvant de Laeticia Hallyday au mari de la journaliste

Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....