Le 15 juin 2023 marquera le 80e anniversaire de la naissance de Johnny Hallyday, mais sa veuve Laeticia Hallyday n’a prévu aucune célébration à Paris. Une décision pour ne pas froisser Jalil Lespert ?
Dans une interview fleuve avec « Paris Match », Johnny Hallyday livre son avis sur la France où il passe une partie de l’année.
Le mari de Laeticia Hallyday dont la tournée française s’est amorcée à Nîmes le 2 juillet évoque à cette occasion les attentats du 7 janvier dernier, qui ont décimé la rédaction de Charlie Hebdo.
’J’étais à Paris. Ça m’a choqué, beaucoup. J’étais catastrophé. En plus, j’étais très copain avec Wolinski. Les gens pensent qu’on prend la parole pour se faire mousser. Pas du tout ?! On a des choses, là (il montre son cœur). Mais, au moment du rassemblement, le 11 janvier, j’étais rentré à Los Angeles. J’ai trouvé ça formidable’, confie le rockeur de 72 ans, qui à l’époque retenu à Los Angeles, n’a pas pu participer à la marche républicaine.
’Dany (Boon), lui, qui était ici au moment des attentats, est rentré en France pour la marche’, poursuit-il.
’Si j’avais pu rester à Paris, je serais allé place de la République’, affirme le rockeur de 72 ans, qui a reçu une équipe de Paris Match à son domicile californien.
Le temps passe mais le boss reste le boss. @JohnnySjh @LHallyday #ResterVivantTour pic.twitter.com/VzfGTvSnDY
— Toni (@94_Toni_) https://twitter.com/94_Toni_/status/616816180075057153
">3 Juillet 2015
Ces articles devraient vous intéresser :