Charlotte Cambridge, la fille de Catherine Middelton affiche un visage énigmatique aux côtés de son frère ainé, le prince George, en Une du magazine "Us".
Le magazine people livre pour l’occasion des détails sur leurs rentrés scolaires, et dévoile les matières qui seront étudiées.
Charlotte Cambridge fréquentera l’école maternelle de Willcocks à Kensington, où elle apprendra deux langues dont le français.
La poésie et de la poterie sont aussi au programme.
Le prince George sera quant à lui à la Thomas’s Battersea, une école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City.
De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Et l’an dernier, lors de sa visite National Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discussion en plaisantant : « Nous nous croiserons peut-être devant l’école ».